Un par feux materiel moyen
Bonjours a tous,
Cela fait un petit moment que j'utilise ce matériel a usage domestique enfin 3~8 machine quand même.
Pour ce qui est du support de ldlc, correct et cordial.
Pour ce qui est du support zyxel par contre c'est franchement limite.
le micrologiciel (firmware) était vraiment plus à jour, une vrai galère à récupérer, lier aux fait que le lien de ce dernier soie difficile à obtenir, pour être plus claire pas de centre de téléchargement.....
il faut une inscription, un ticket aux support etc...
Pour bloquer une page web spécifique il faut une licence.
pas moyen de personnaliser l'interface.
Le nombre de ligne à afficher dans les log par exemple.
des statistiques sur les ports? ok mai 20 entrée max.....
bon j’arrête la car je m'en sert quand même pour centraliser les connections que ma box ne peut ne peux plus gérer
Bonjour,
Nous sommes navré de l’expérience négative que vous avez retenue.
Les téléchargements de firmware sont pourtant disponibles directement sur notre site web http://www.zyxel.fr ou sur notre FTP public ftp://ftp.zyxel.fr.
Vous pouvez également joindre notre support par mail à l’adresse support@zyxel.fr ou par téléphone au 0892.69326.10 (appel surtaxé).
Votre commercial se tient également à votre disposition au 04.72.52.97.97.
Cordialement,
L’équipe Zyxel