C'était le bon vieux temps Ce produit n'est plus en vente

Photos non contractuelles

LDLC - Garantie 0 pixel mort jusqu'à 3 mois après l'achat

Valable pour 1 moniteur LCD de 250 à 400 Euros TTC* commandé simultanément

Dernier prix 39€95
Muséericorde !
Descriptif
Achetez votre écran en toute sérénité

La plus mauvaise surprise quand on achète un écran LCD, c'est de découvrir au déballage ou dans les premières semaines d'utilisation de celui-ci un pixel mort qui vient gâcher un achat de plusieurs centaines d'euros surtout lorsque de nombreux constructeurs ne vous proposent l'échange qu'à partir de 3 à 8 pixels morts !

La garantie LDLC vous couvre pendant les premiers mois, les plus risqués contre toute mauvaise surprise. Si votre écran a un pixel mort au déballage ou dans les 3 mois qui suivent nous vous l'échangerons contre le même en neuf (ou un équivalent si le même modèle n'existait plus)! Votre nouvel écran sera toujours couvert par cette garantie jusqu'à échéance de la date initiale de celle-ci.

 
Informations fournies par notre service technique Pour être valable, l'achat de cette garantie doit être simultané à l'achat d'un écran neuf. Achat de plusieurs garanties possible, une garantie par écran.

*Prix TTC calculé sur la base de la TVA française.
Fiche technique
Sélectionnez vos critères

Informations générales

Désignation

LDLC - Garantie 0 pixel mort jusqu'à 3 mois après l'achat

Marque

LDLC

Modèle

GAR0_LDLC_250_400

Garanties

Garantie légale

Voir les modalités

Produit référencé le 22/10/2013

Avis clients
Note générale
9/10
sur 25 avis Charte de rédaction et de modération
  • 88%
    22 avis
  • 0%
  • 12%
    3 avis
  • 0%
  • 0%
  • par AdrienR
    Publié le 20/10/2022
    Produit acheté chez LDLC le 09/12/2021
    Nombre d'avis : 24 Note moyenne : 9

    Bien mais devrait être un peu plus prolongée

    Une garantie comme celle-ci sur certains écrans avec des marques peu connues c'est réconfortant mais, je trouve qu'elle devrait être prolongée légèrement histoire d'être sûr à 100% d'être potentiellement protégé d'un quelconque pixel mort puisqu'on ne va pas se le cacher, voir un pixel tout vert au bout de 5 mois, ça fait ch*** et une garantie comme celle-ci un peu plus prolongée ou une manière de la prolonger serait la bienvenue.

  • par M.L.
    Publié le 10/09/2022
    Produit acheté chez LDLC le 01/07/2022
    Nombre d'avis : 18 Note moyenne : 9

    Avis sur commande d'un pc assemblé

    Ecran parfaitement fonctionnel et livré sans problème. Réserve sur le fait qu'il présente quelques traces qui ne se voient plus une fois en route. Un haut niveau de qualité et de confort.

  • par Christophe B
    Publié le 13/06/2022
    Produit acheté chez LDLC le 14/05/2022
    Nombre d'avis : 7 Note moyenne : 9

    Au top

    J'en ai commandé 2, livré rapidement et agréablement surpris du calibrage d'usine! C'est beau, pratique avec le bouton d'allumage en face, facilement orientatble, bref que tu bonheur. Merci LDLC :-)

  • par Andre C
    Publié le 08/03/2022
    Produit acheté chez LDLC le 05/02/2022
    Nombre d'avis : 4 Note moyenne : 9

    C'est une petite sécurité de plus.

    J'ai pris cette assurance pour me rassurer un peu. J'ai pour l'instant un écran avec zéro pixels défectueux, mais sait on jamais.

  • par MiroslavP
    Publié le 11/05/2020
    Produit acheté chez LDLC le 05/05/2020
    Nombre d'avis : 3 Note moyenne : 7

    mon premier achat chez ldlc... est je suis pas du tout déçu de SAV

    En bref super SAV,bien réactive même en temps de crise sanitaire comme avec le covid-19,toujours la pour vous. Bravo à vous le groupe LDLC, je recommande vivement se site et ses magasins,pour les personnes un peu frileuse à l'idée d'acheter sur internet comme moi aller y les yeux fermé.
    Bonne continuation et bonne chance aux parties prenantes du groupe.

  • par MiroslavP
    Publié le 07/05/2020
    Produit acheté chez LDLC le 05/05/2020
    Nombre d'avis : 3 Note moyenne : 7

    une bonne assurance... a voir si elle est une bonne assurance si on en a besoin?

    j'ai vue ce type de service que chez ldlc,c'est ma première fois que je utilise leur service(achat chez eu), pour 39€ pour 3 mois de garantie 0 pixel mort cela parer bien(bon pour 13€ par mois c'est un peux chère mais la sécurité en vaut la penne) ,avoir si c'est vraiment utile. Je ne peux pas vous donnez encore un avis claire,je vais recevoir mon écran se soir. J’espère ne pas avoir besoin de cette garantie,sinon j’espère dans le cas contraire qu'elle fonctionne dans n’importe quelle situation.
    Si le service de garantie est bon je vais peut-être ajouter des étoiles.

  • par bruno B
    Publié le 27/02/2020
    Produit acheté chez LDLC le 15/02/2020
    Nombre d'avis : 4 Note moyenne : 9

    Pour la sérénité d'esprit..

    Garantie prise avec l'achat d'un moniteur LED 27" WQHD, je n'en ai pas eu besoin pour l'instant car l'écran est nickel mais sans elle et si j'avais eu 1 pixel mort, j'aurai été dégouté. Un peu comme dans une voiture quand il y a un petit bruit, on entend plus que lui.. Un gros 10% du prix d'achat, c'est pas la mort et ca peut être très utile. Merci à LDLC pour cette option.

  • par Mathieu
    Publié le 01/08/2019
    Produit acheté chez LDLC le 09/07/2019
    Nombre d'avis : 9 Note moyenne : 9

    Prudence

    J'ai pris cette garantie pour 3 écrans BenQ, on est jamais trop prudent. J'espère ne jamais avoir besoin de faire jouer la garantie.

  • par Dunnload
    Publié le 31/05/2019
    Produit acheté chez LDLC le 28/04/2019
    Nombre d'avis : 43 Note moyenne : 9

    On ne sais jamais

    Je prend la garantie 0 pixel mort a chaque fois que j’achète un écran, cela évite les mauvaises surprise au déballage

  • par Leif otto H
    Publié le 24/03/2019
    Produit acheté chez LDLC le 25/01/2019
    Nombre d'avis : 22 Note moyenne : 9

    Useless mais bon on ne sais jamais

    Useless mais bon on ne sais jamais, si je ne l'avais pas prise j'en aurais eu besoin donc bon ça compte comme pour boire, après tant d'années avec LDLC je ne regrette pas et en plus les 3 mois ne sont pas encore passés donc on ne sais jamais :D

Questions / Réponses
Bonjour,
Cette garantie est-elle valable pour l'achat et la livraison d'un écran dans les DOM (île de La Réunion) ?
Merci d'avance
Question de Brimalion 2 juillet 2022
Meilleure réponse
Bonjour, oui =). Thibault
Réponse de LDLC 4 juillet 2022
La garantie couvre t-elle uniquement les pixels morts (toujours éteints) ou bien aussi les pixels lumineux (toujours allumés) et ce y compris concernant les sous-pixels ?
Question de Nonokao 5 octobre 2021
Meilleure réponse
Bonjour, cette garantie couvre tous les pixels défectueux, qu'ils soient morts en position éteinte ou allumée, ainsi que les sous-pixels :-) Matthieu
Réponse de LDLC 5 octobre 2021
Si pendant les 3 mois de couverture de la garantie, un échange à neuf est fait. Le nouvel écran est-il couvert pour 3 mois à nouveau ? Lui-même étant sujet aux même risques.
Question de Fabrice C 10 août 2021
Meilleure réponse
La garantie n'est pas renouvelée, on garde la date d'achat du premier écran. Julien, LDLC.
Réponse de LDLC 11 août 2021
Bonjour, dans le cas ou j'acheté deux écrans identiques en même temps faut il prendre deux fois la garantie pour couvrir les deux écrans ou une seule suffit ?
Question de Helion 21 avril 2021
Meilleure réponse
Bonjour, dans l'idée il faut une garantie pour chaque écran. Julien, LDLC.
Réponse de LDLC 22 avril 2021
Bonjour, dans le cadre de cette garantie, les frais de retour de l'écran défectueux sont ils pris en charge par LDLC ?
Question de Franck 5 février 2021
Meilleure réponse
Bonjour Franck, la prise en charge des frais de retour dans le cadre de cette garantie se fait de la même façon que pour les autres produits garantis directement par LDLC. Plus d'infos ici : https://www.ldlc.com/aide/50-la-garantie-ldlc/ Matthieu - Support LDLC
Réponse de LDLC 9 février 2021